• apprentie

    pour devenir mes apprentie dite dans les commentaires :
    votre prénom
    votre couleur préféré
    la couleur de vos yeux , cheveux etc
    bijoux ou pas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    didoo
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:17
    dido
    jaune
    marron
    noir
    pas
    2
    sophie 64 Profil de sophie 64
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 12:48

    agathe
    bleu
    yeux vert ,cheveux brun
    aucun
     

    3
    sailor-line Profil de sailor-line
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:53
    votre prénom:Zaza
    votre couleur préféré:Vert et Bleu
    la couleur de vos yeux , cheveux etc:yeux vert dans le font brun et cheuveux vert
    bijoux ou pas:non mais mes cheveux commes Flora
    4
    sailor-moon Profil de sailor-moon
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:25
    votre prénom:Clara
    votre couleur préféré:mauve et bleu
    la couleur de vos yeux , cheveux etc:mes yeux marron et mes cheveux noir
    bijoux ou pas:non

    (je fait tout de vrais)
    5
    sailor-moon Profil de sailor-moon
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:27
    et j'ai des lunettes mais j'ai la coiffure de dorémi
    6
    sailor-moon Profil de sailor-moon
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:29
    et elles sont mauve et rectangle
    7
    Kiq Profil de Kiq
    Lundi 3 Août 2009 à 13:28
    votre prénom:Clara
    votre couleur préféré:mauve bleu foncée
    la couleur de vos yeux , cheveux etc:les yeux marrons et les cheveux noirs mes chevex sont croler avec une peu de neus
    bijoux ou pas:non
    lunettes mauve en ronds coifure une queu de  cheval
    8
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:32

    votre prénom:sarah


    votre couleur préféré:bleu foncé


    cheveux:long et bleu-vert
    bijoux ou pas
    :NON


    la couleur de vos yeux:bleu clair

    9
    Altara Profil de Altara
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:47

    votre prénom : Alinoa
    votre couleur préféré : Mauve
    la couleur de vos yeux , cheveux etc : Yeux verts et cheveux dorés (voir sur mon avatar)
    bijoux ou pas : Des lunttes marrons rectangles

    10
    Patato Profil de Patato
    Jeudi 14 Avril 2011 à 16:21

    Prénom : Elle (oui, ce prénom existe) votre prénom

    votre couleur préféré : Bleu


    la couleur de vos yeux : Bleus 

    cheveux : noirs 

    Pas de bijoux ~ Merci d'avance o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :